samedi 14 février 2015

Nouveau blog .....

Et voilà je me lance dans un nouveau blog ... et oui j'en ai tenu un pendant quelques temps mais j'avais du mal à être à jour , il est par ici http://giniebutterflyscrap.over-blog.com/... et puis il était principalement accès sur le scrap... certes je continue le scrap mais il n'y a pas que le scrap dans la vie, il y a les perles aussi, et la couture, le tricot, la cuisine,.... bref je suis un peu une touche à tout, j'adore le DIY (Do it yourself pour ceux qui ne connaissent pas cette nouvelle tendance super à la mode qui consiste à faire les choses soi -même).
Donc vous trouverez par ici mes jolies petites choses, mes choses à moi, mon scrap, mes bijoux, mes petites astuces ou trouvailles... bref  voici un blog de vie, un blog de MA vie !

2 commentaires:

  1. tropp troppp bien de voir ta vie :), courageuse de tout mettre ;) j'ai déjà du mal à poster sur le scrap mdr.

    RépondreSupprimer
  2. Super Ginie!!! J'ai hâte de retrouver tes merveilles!! Ca manque!!! ;)

    RépondreSupprimer