mercredi 1 avril 2015

I love your smile

Salut,

Je rescrappe !!! Je prends de nouveau plaisir à sortir mes encres, mes photos, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé !! Ces derniers temps j'avais un peu délaissé le scrap au profit des perles (et oui comme les journées ne font toujours pas 72 heures, il faut faire des choix !! ) D'ailleurs il faudrait que je prenne en photo mes derniers colliers pour vous les montrer (enfin ceux qui sont terminés parce que j'en ai bien une 1/2 douzaine commencés et laissés à l'abandon ... pour le moment ....)

Donc voici une de mes dernières pages, un papier blanc, des petites chutes, un peu de gesso, des brushos, des tampons et tadammm !!!!

Pour ceux qui m'ont sur FB, c'est la page où j'ai merdouillé avec mon encreur du coup un coup de masking tape sur toute la longueur et n'y vu ni connu j't'embrouille !!!! 


Par contre la photo n'est pas d'une super qualité parce qu'ici il y a tellement de vent en ce moment qu'il est impensable de sortir pour prendre une photo (j'ai pas envie de courir pendant 2 heures derrière ma page) donc à l'occasion (si j'y pense) je reprendrai une photo de meilleure qualité.

A très bientôt avec une nouvelle page ....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire